LES MEUBLES DE CET HIVER

Publié le par Eric

voici ce que j'ai réalisé dans ma maison cet hiver !

Un meuble a l'entree qui évite un renfoncement peu esthétique les travaux aux alentours ne sont pas terminés comme le papier peint et autre

les étagère situées au dessus de ce meme meuble

un autre meuble av étagères pour des livres et dessous rangement pour les chaussures et penderie

le dite penderie avec au fond vous le voyez un mur que j'ai réalisé en granit derrière vous voyéz notre nouvelle entree un sas entree véranda !

le grand meuble central que j'ai moi même dessinné et réalisé et pas terminé sur le centre je vais mettre des etagères en verre et un fon en miroir qu'il faut là que je commande aux mesures

la fenetre fait presque partie de la suite du meuble et un meuble suis également un peu plus loin dans les memes tons Nous aimons le moderne le design et l'original rien chez nous n'existe ailleurs parce que nous n'aimons pas faire comme tout le monde !!




Publié dans MENUISERIE EN M.D.F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog, je cherche des idées de décoration de chambres  . Il y a plein d’idées qui m’inspirent, je vais en piquer qlq unes!<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je l'ai trouvé très intéressant, notamment les photos accompagnées de vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie ce mail car nous avons créé une ligne de vêtements originaux pour les professionnels du bâtiment et les bricoleurs experts.<br /> <br /> <br /> Nous sommes une entreprise familiale, soucieuse de la qualité de nos produits que nous continuons à fabriquer dans le Tarn. Parce qu'au travers de votre blog il me semble que nous partageons des<br /> centres d'intérêt communs et un souci du bel ouvrage, j'aimerais avoir votre avis sure l'un de nos produits.<br /> <br /> <br /> Je vous propose de vous faire parvenir, gratuitement, un pantalon Bosseur.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour toute question.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Nassima<br /> <br /> <br /> Tél. 05.63.70.51.86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Sacré bricolage. Chapeau.
Répondre
V
j'aime bcp bcp vos meuble quand ils on des formes arrondies. Le blanc et noir c'est neutre et sobre, mais perso j'aime la couleur, j'imagine, facilement ces meuble en couleur pastel acidulé pour meubler uen chambre d'enfant... En tout cas felicitation!!
Répondre
C
J'adore ces meubles... Ils sont extras... Félicitation
Répondre